Err

1-10 MATHS! - GOULA

(Code: 53405)
22,60 €
(3 Article(s) en stock)
Ajouter au Panier

Qui a dit qu'apprendre à compter était difficile? Avec ce jeu, l'enfant appréhende les chiffres de 1 à 10. Quelle fourmis sera la plus rapide à faire ses provisions?

Description Goula:
Un jeu aux règles simples pour apprendre à compter de 1 à 10. Il s'agit d'aider les fourmis à se constituer des provisions pour l'hiver. Pour cela, chaque joueur doit placer un lot de 10 réglettes de couleurs et de tailles différentes en respectant le parcours du plateau. Le premier à atteindre la fourmilière au centre du plateau a gagné !
Un jeu stratégique amusant pour s'initier au système décimal et ainsi appréhender les valeurs de 1 à 10 en s'amusant.
Stimule l'esprit logique et mathématique de l'enfant.
La partie terminée, les réglettes se glissent dans le sac en tissu fourni.
Contient: 1 plateau de jeu en carton épais (36 x 36 cm), 40 réglettes de 10 couleurs et tailles différentes, 1 sac en tissu. Règles du jeu incluses.

Dès 3 ans.

Dimensions: 8,5 x 22 x 22 cm